Twitter Oyst

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De quelle façon fonctionne le paiement en un clic ?

Les utilisateurs d'internet intéressés par un article ont simplement à cliquer sur l'annonce pour l’acheter. Avec Oyst, le processus d’achat se résume à un clic. Oyst achète, pour le compte de commerces en ligne, des espaces publicitaires sur le net.

De grands projets pour l'entreprise

À l'heure actuelle, le e-commerce représente un marché de 1 500 milliards d'euros au niveau mondial. Oyst projette de faciliter l’expérience utilisateur dans sa globalité. Il apparait clairement que le règlement en un clic ne constitue que le début de l'aventure pour cette start-up. Oyst ne fait pas face à une concurrence directe et la start-up espère bien maintenir cette longueur d’avance.

Oyst simplifie le parcours d'achat sur internet

Oyst est née d'une observation : les étapes lors d'un d'achat en ligne sont le plus souvent complexes. La start-up entend bien faire gagner du temps à l'utilisateur, en lui permettant d'acheter ce dont il a besoin en toute tranquillité et surtout en 1 clic. Tout va devenir extrêmement facile avec Oyst, que ce soit pour se payer une paire de chaussures ou pour retenir un vol.

La société est le joker des e-commerçants

Oyst propose des ventes effectives et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur apporte des achats supplémentaires sans courir le moindre risque. Les vendeurs n’ont rien à payer, la rétribution de la start-up se fait grâce aux commissions sur les ventes. Un porte-monnaie électronique regroupant toutes les données du client est envoyé au e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. Oyst permet de répondre à un enjeu majeur pour les e-commerçants, celui de la conversion.